R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.I.D

OGAME UNIVERS 45-RAID
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature [ Charogne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charogne




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de candidature [ Charogne ] Empty
MessageSujet: Demande de candidature [ Charogne ]   Demande de candidature [ Charogne ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36

Bonjour a tous

Voila je vien fair ma candidature dans l'alliance mere car dans mon alliance actuelle les gens son trop mou, son en vacance, ou parle jamais ( enfin c'est mort quoi Sad )

Voila moi Charogne Points 150.229 (Place 1.524 sur 6.542) Je suis plus raideur qu'autre chose je commence a avoir un peu de flotte et j'espere agrandire tout sa avec vous.

Dans l'attende d'une reponse favorable je vous souhait un bon week end et bon jeu a tous cheers

Cordialement Charogne

Edit: Je suis connecter tout le temps ja journée au boulot et le soir a la maison donc casi impossible de me recyclé je boss dans l'informatique donc meme au boulot j'ai un pc ou je suis connecter en permanence sur ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Demande de candidature [ Charogne ] Empty
MessageSujet: okk pas de probléme   Demande de candidature [ Charogne ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:20

okk pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.exprimetoi.net
 
Demande de candidature [ Charogne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec Hitmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.I.D :: recrutement wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser