R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.I.D

OGAME UNIVERS 45-RAID
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature dede28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dede28




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature dede28 Empty
MessageSujet: candidature dede28   candidature dede28 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

Bonjour guerrier du R.A.I.D

Je me présente Dede28, Dimitri de mon vrai prénom. Je suis détenteur d'un compte qui posséde actuellement plus de 46000 point.Ma planéte mère se nomme Massilia13 et se trouve aux coordonnées [3:260:12]

Je suis actuellement dans l'alliance Halo H, mais celle ci ne me convient plus. Ses membres sont devenue totalement inactif, il ne vont plus sur le forum et ne joue que rarement, de plus leur chef(le seul a peu prés actif) arréte OGame. Je souhaite donc quitter cette alliance.

Votre alliance m'intèresse au plus haut point car elle posséde un grand nombre de membres (wing + principale). Je pense qu'elle sera active.
L'alliance principale est très bien placée d'ou un intéret enccore plus grand.

Bon jeu à vous

Dede28
Revenir en haut Aller en bas
hitboy68

hitboy68


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature dede28 Empty
MessageSujet: Re: candidature dede28   candidature dede28 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

ok mé si tu a 46000 pts tu devra allé dans le wing car l alliance mére est de 100 000 pts
viens dans la wing tu sera le bienvenue
tag:R.A.I.DW pose ta candidature
bon jeu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede28




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature dede28 Empty
MessageSujet: Re: candidature dede28   candidature dede28 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

Je ne suis pas dans la wing la??? J'ai cliqué sur le lien de forum dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
hitboy68

hitboy68


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature dede28 Empty
MessageSujet: Re: candidature dede28   candidature dede28 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

nous avons le meme forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature dede28 Empty
MessageSujet: contact ingame   candidature dede28 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:36

contact ingame pour la candidature...pour moi aucun probléme pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





candidature dede28 Empty
MessageSujet: Re: candidature dede28   candidature dede28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dede28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.I.D :: recrutement wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser