R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.I.D

OGAME UNIVERS 45-RAID
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de seigneur necron dans la principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armaguedon




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: candidature de seigneur necron dans la principale   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

salut tous le monde je voudrais postuler pou rentrer dans l'alliance principale donc j'ai 80000 pts je n'ais pas vraiment de status ( minier, raideur) j'habite en Alsace dans le haut-rhin et je suis le pote de le parasite qui est deja dans l'alliance et puis voila si vous pouviez me repondre ingame svp. merci d'avance salut et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hitboy68

hitboy68


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: Re: candidature de seigneur necron dans la principale   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:26

slt moi aussi je vien du haut rhin lol écoute pour accédé alliance mére il faut 100 000 pt vient a la wing
tag: raidw
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: Re: candidature de seigneur necron dans la principale   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:07

mai je compren pa jai un pote ki a ke 80000 pts ki est dedan et la wing elle est a partir de 60000 donc voila koi enfin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: au   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:02

au moment où nous avons sindé entre la mére et la wing..nous avions dit 60 000 pts...mais cela n'est pas possible...nous commencons à devenir une alliance forte....pour ne pas perdre les points il faut avoir pour rentrer un minimum de 100 000 pts....

candidature de seigneur necron dans la principale Signature-22439-29935
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.exprimetoi.net
hitboy68

hitboy68


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: Re: candidature de seigneur necron dans la principale   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:44

viens dans la wing tu aura bientot 100 k de pts Very Happy Very Happy
tag:R.A.I.DW
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: Re: candidature de seigneur necron dans la principale   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:29

ouai j ve bien mai la wing est lè pa trè bien classer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: oui mais   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

elle est peut etre pas bien classé mais si tu fais tes preuves..tu pourras intégrer l'alliance mére qui est trés bien classée...^^...evidemment si tu intégres la wing..tu es protégé par l'alliance mére

candidature de seigneur necron dans la principale Signature-22439-29935
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.exprimetoi.net
armaguedon




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: Re: candidature de seigneur necron dans la principale   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:58

ouai mai bon je nai pa tro besoin dètre protéger par une otre ali pck j'ai encore une defense pa mal mai bon en flote je métai fai recycler donc jai plu gran chose ( 20 gt,5 clo , 5 croiseur, 45 vb,5 des, 5 traqueur) donc voila koi
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: Re: candidature de seigneur necron dans la principale   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:59

et kan tu di faire mes preuve tu pense a koi j pense ke dan vo alliance il fo une activité sur le fofo nn?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: ev   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

evidemment j'ai 1400 vb on ne pas p²comparer

candidature de seigneur necron dans la principale Signature-22439-29935
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.exprimetoi.net
armaguedon




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: Re: candidature de seigneur necron dans la principale   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:21

bon je retse dan mon ali et dè ke jai 100000 pts je repostule dac alor a la prochaine ciao et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hitboy68

hitboy68


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: Re: candidature de seigneur necron dans la principale   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

okk mé si tu veux allé dans la wing tu peux tu restera pas longtemps car tu aura bientot 100 000 pts c est comme tu ve Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de seigneur necron dans la principale Empty
MessageSujet: Re: candidature de seigneur necron dans la principale   candidature de seigneur necron dans la principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de seigneur necron dans la principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redemande de seigneur necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.I.D :: recrutement wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser