R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.I.D

OGAME UNIVERS 45-RAID
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ceto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceto




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : Nantes

Candidature de Ceto Empty
MessageSujet: Candidature de Ceto   Candidature de Ceto Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:54

Coucou tout le monde!

Voila je viens poser ma candidature dans votre alliance suite a un de vos membres qui me l'a demander. ( ca fait plus d'une semaine, je devais arreter ogame!)

Je me présente, je suis Ceto ingame, IRL Romain, j'ai 20 ans. Ma planète principale est en G6 mais je suis aussi en G4.

Mon style de jeu est mineur suite a un manque de temps. Je devais arreter suite a ce problème et j'ai détruis toute ma flotte. La preuve http://seraphinsdechus.virtuaboard.com/Partie-publique-c1/Salle-des-trophes-f6/HOF-uni-45-by-ceto-et-gundam-t442-0.htm

J'ai oublier le principale, j'ai 122 000 points et je change d'alliance car je m'ennuis a mourir dans celle ou je suis!!! Crying or Very sad

Je n'ai pas trouvé la rubrique pour l'alliance mère alors je le poste ici Very Happy

Si j'ai oublier quelque chose, il ne faut pas hesiter.

Bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature de Ceto Empty
MessageSujet: y a   Candidature de Ceto Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:15

y a le recrutement mais ce n'est pas grave....


une chsoe importante vas tu être présent tous les jours^^..à part quand tu pars en vacances;.evidemment

Candidature de Ceto Signature-22439-29935
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.exprimetoi.net
Ceto




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : Nantes

Candidature de Ceto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceto   Candidature de Ceto Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:39

Jusqu'a fin Aout, je serais casiment tous les jours, ensuite je sais pas, sa dépend de mon employe du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ceto




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : Nantes

Candidature de Ceto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceto   Candidature de Ceto Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:02

De plus étant minier, je n'ai plus la contraint de me connecter 2 heures pas jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ceto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceto   Candidature de Ceto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ceto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.I.D :: recrutement wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser